Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras autre compte

Bonjour,
Mes caméras sont connectées à un autre compte

Merci,

Éric
Éric

Éric

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Eric.
    Poster le N° Mac de la caméra si vous voulez que Somfy puisse vous aider.

    Éric
    Éric

    Éric

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    Merci, les codes joints

    B0411D2A2A88 AGJE
    00768104FDDD 1942

    Encore merci pour votre aide

    Bonjour Eric,

    Vous devriez être en mesure d'accéder à vos caméras en basculant sur le second site sur lequel vous les avez enregistré.

    Pour ce faire, ouvrez votre application somfy protect, cliquez sur le logo du bouclier en bas à gauche de l'écran, puis cliquez en haut de la page sur "Maison" vous accèderez alors à la liste des sites créés (2 pour vous) basculez sur le second site pour pouvoir reprendre la main sur vos caméras et répétez cette manipulation pour revenir sur le site de votre alarme.

    Bonne journée

    Éric
    Éric

    Éric

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    Bonjour
    Merci pour votre aide suite à vos conseils mon installation fonctionne de nouveau

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