Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras autre compte

Bonjour,
Mes caméras sont connectées à un autre compte

Merci,

Éric
Éric

Éric

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Eric.
    Poster le N° Mac de la caméra si vous voulez que Somfy puisse vous aider.

    Éric
    Éric

    Éric

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    Merci, les codes joints

    B0411D2A2A88 AGJE
    00768104FDDD 1942

    Encore merci pour votre aide

    Bonjour Eric,

    Vous devriez être en mesure d'accéder à vos caméras en basculant sur le second site sur lequel vous les avez enregistré.

    Pour ce faire, ouvrez votre application somfy protect, cliquez sur le logo du bouclier en bas à gauche de l'écran, puis cliquez en haut de la page sur "Maison" vous accèderez alors à la liste des sites créés (2 pour vous) basculez sur le second site pour pouvoir reprendre la main sur vos caméras et répétez cette manipulation pour revenir sur le site de votre alarme.

    Bonne journée

    Éric
    Éric

    Éric

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    Bonjour
    Merci pour votre aide suite à vos conseils mon installation fonctionne de nouveau

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