Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Tahoma Switch

Bonjour,
Je souhaite initialiser ma Tahoma Switch dans le but de la vendre, pouvez vous faire le nécessaire
Code pin de la box: 2023-1592-5954
Merci

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour. J'ai acheté Tahoma Switch d'occasion et j'ai besoin de le réinitialiser. Pouvez vous faire le nécessaire?
    PIN: 2004-6198-9414

    Haut de page