Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de fumée neuf pourquoi ce message d'erreur ?

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un capteur de fumée somfy io et pourtant j'ai un message d'erreur maintenance requise
Il y a-t-il une procédure pour rétablir à la normale ?
Merci,

larry
larry

larry

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Larry
    A tout hazard regardez la date de péremption qu'il doit y a voir a l'intérieur du détecteur.

    larry
    larry

    larry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir jaky
    Merci de votre retour mais pour cela dois-je si demonter le boitier? Car si je devais rendre le produit qui est neuf ne serait il pas préjudiciable ?

    Haut de page