Comment utiliser une tahoma box déjà activé

Bonjour,
J'ai acheter une tahoma box d'occasion mais lorsque je veux me connecter,on me dit qu'elle est déjà activé ce qui est normal mais comment faire pour se connecter. Le pin est 1205-8826-1600. Merci d'avance

Merci,

François D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    J'ai récupéré la box de mon père et j'ai le même soucis que François d.. code pin de box : 1223-7584-1132. Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je suppose que le nécessaire a été fait puisque la tahoma est rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    François D.

    Merci Gaëlle B. Ça fonctionne parfaitement.

    Patrice B.

    Bonjour
    J'ai le même soucis avec la Box Tahoma que je viens d'acquerir.
    Code PIN : 1215 4070 8746
    Merci par avance pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    K O.

    Bonjour,

    J’ai le même souci.

    PIN : 1226 4172 2477

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Clément W.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion et elle est déjà activée. Pouvez-vous me la débloquer ?
    Le code Pin est le : 1216-5153-7790

    Merci beaucoup.

    Clément

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Laurent J.

    Bonjour,
    Je viens également d’acheter une maison équipée de la TaHoma Box déjà connectée par l’ancien propriétaire.

    Pourriez vous m’aider svp ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Laurent,

    Laissez ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Jean-Laurent J.

    Il s’agit du 1215-3738-2980

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bryan C.

    Bonjour,
    J'ai aussi ce soucis avec la Box Tahoma v2 que je viens d’acquérir.

    Code PIN : 1201 9750 6651

    Merci par avance pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bryan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julian

    Bonjour,

    Je souhaitais ajouter un objet à ma box tahoma mais lorsque je me connecte sur somfy-connect avec mon mail, le site me demande d'activer ma Tahoma qui l'était déjà puisque je l'utilise et lorsque j'essaie de l'ajouter, le site me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée", comment procéder?

    Le code PIN de ma box Tahoma est 1215 - 9394 - 0195

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julian,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.