Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment utiliser une tahoma box déjà activé

Bonjour,
J'ai acheter une tahoma box d'occasion mais lorsque je veux me connecter,on me dit qu'elle est déjà activé ce qui est normal mais comment faire pour se connecter. Le pin est 1205-8826-1600. Merci d'avance

Merci,

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai récupéré la box de mon père et j'ai le même soucis que François d.. code pin de box : 1223-7584-1132. Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Gaëlle B. Ça fonctionne parfaitement.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même soucis avec la Box Tahoma que je viens d'acquerir.
    Code PIN : 1215 4070 8746
    Merci par avance pour votre aide.

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai acquis une Tahoma d'occasion, pouvez-vous la dissocier ?
    PIN: 0211-3310-2990
    Merci

    K O.
    K O.

    K O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même souci.

    PIN : 1226 4172 2477

    Merci.

    Clément W.
    Clément W.

    Clément W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion et elle est déjà activée. Pouvez-vous me la débloquer ?
    Le code Pin est le : 1216-5153-7790

    Merci beaucoup.

    Clément

    Jean-Laurent J.
    Jean-Laurent J.

    Jean-Laurent J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens également d’acheter une maison équipée de la TaHoma Box déjà connectée par l’ancien propriétaire.

    Pourriez vous m’aider svp ?

    Jean-Laurent J.
    Jean-Laurent J.

    Jean-Laurent J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Il s’agit du 1215-3738-2980

    Bryan C.
    Bryan C.

    Bryan C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi ce soucis avec la Box Tahoma v2 que je viens d’acquérir.

    Code PIN : 1201 9750 6651

    Merci par avance pour votre aide.

    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaitais ajouter un objet à ma box tahoma mais lorsque je me connecte sur somfy-connect avec mon mail, le site me demande d'activer ma Tahoma qui l'était déjà puisque je l'utilise et lorsque j'essaie de l'ajouter, le site me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée", comment procéder?

    Le code PIN de ma box Tahoma est 1215 - 9394 - 0195

    Merci d'avance

    Haut de page