Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Code sécurité Google

Bonjour,
Malgré tout mes essais je n'arrive pas à aller plus loin que la page( photo jointe).. j'ai beau taper sur la case sécurité entrée votre code il ne se passe rien...
Mon téléphone
Mi 10T Lite
Version Android 11RQK1.200826.002

Merci,

Gerald D.
Gerald D.

Gerald D.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
36700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
elixo 500 3Sio
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue du Moulin
Ville:
Clion
Site internet:
http://www.coved.com/
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérald,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Haut de page