Moteur invisio type portail

Bonjour,

Est il possible d integrer un moteur invisio à un portail alu de type fer forgé ?

Merci pour votre retour.

Rémi D.

    Réponses

    Bonjour Rémi,

    Non ce n'est pas possible.
    Ce moteur est uniquement conçu pour une pose en 1ère monte usine.
    Les fabricants de portails posent ce moteur à la fabrication, donc ce moteur ne peut pas être vendu séparément, c'est le portail qui s'achète déja équipé de ce moteur via uniquement le réseau Pro.

    En aucun cas ce moteur ne peut être posé en rétrofit.

    Bonne journée

    Rémi D.

    Merci V-rod pour cette réponse rapide, mais est ce qu un professionnel peut intégrer un moteur invisio à un portail alu de type fer forgé, si on décide de l acheter comme ça, ou ce type de moteur ne va t il que sur des portails alu de type moderne?
    Merci encore

    Rémi D.

    Est il possible d acheter un portail alu type fer forgé comme sur la photo chez un professionnel et qu il intègre un moteur invisio ?

    Non, comme déja expliqué il est impossible d'adapter ce moteur sur un portail non prévu.
    C'est pour cette raison que seuls les portails prévus et équipés en usine peuvent recevoir ce moteur.
    D'ailleurs, il est introuvable peu importe le réseau.
    Seul un pro de la fermeture agréé Somfy pourra obtenir ce moteur et uniquement dans le cadre d'un SAV.

    Faites une photo vue d'ensemble de votre portail fermé et je pourrais vous conseiller sur le meilleur rapport.

    Bonne journée