Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement portail

Bonjour, J'arrive à à actionner l'ouverture de mon portail. Par contre, je ne peux pas le refermer . Je dois le refermer manuellement. Que dois-je faire ? Il s'agit de la version 280/290/300 freevia

Merci,

CAROLE D.
CAROLE D.

CAROLE D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez les cellules et leur câblage, inter et exter.

    CdL

    Haut de page