Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création mode alarme

Bonjour,
J'ai une installation Somfy Home Alarm, et j'en suis très satisfait.
Cependant, je souhaiterai savoir si il est possible de créer des modes alarmes autre que partiel ou total.
En effet avec le télétravail, il serait intéressant de créer un 3ème mode alarme. Les zones à sécuriser lors du télétravail étant différentes que le mode partiel utilisé pour ma part la nuit.
On peut très bien imaginer un mode optionnel qui peut être activé directement par l'application, et qui peut être désactivé soit par le badge soit par l'application.
Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
2
830 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier
    C'est marrant ca existait sur l'ancienne gamme Protexiom et Protexial, mais ça a disparu sur les nouvelles gammes y compris la remplaçante de Protexiom = Home Keeper.

    Haut de page