Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation DEXXO SMART io ?

Bonjour,

Merci,

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    comme je ne comprends pas la question, la réponse est surement dans la notice :-)
    https://asset.somfy.com/Document/e159cbcc-4b29-4439-b70b-...

    bonne soirée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourtant la question est claire et limpide !
    La réponse est oui.

    Bonne journée

    Haut de page