Supprimer des volets de l'application Tahoma switch

Bonjour,
J'ai une tahoma switch version 2022, j'ai programmé des volets mais je souhaite supprimer certains volets cependant en procédant à la suppression du volet avec mouvements de celui ci, ça ne marche pas.
Pouvez vous à distance me supprimer certains volets de l'application ?
Car je souhaite re parametrer certains volets car la commande a distance ne fonctionne plus.

Merci,

Frederic C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et renommez les éléments à supprimer en "A supprimer 01, A supprimer 02, .....)
    Ensuite attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !