Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur Elixo problème groupe fins de course

Bonjour,

Chaque année en période chaude ou froide mais sèche , mon portail s'ouvrait mais se fermait plus.
Dans un premier temps on m'a dit que c'était la carte électronique ... mais après recherche et coup de bombe contact, le portail se remet à fonctionner. Plus précisément il y a un mauvais contact au niveau des contacts de groupe fins de course, je suis régulièrement obliger de mettre de la bombe contact pour que mon portail se ferme.
Peut on démonter ce groupe fins de course et le changer ? peux t on changer les connecteurs ? je sais que l'on peut trouver la pièce à part.

Merci,

christine L.
christine L.

christine L.

Niveau
0
23 / 100
80360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ELIXO 500 3S io
Ma petite astuce: