Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma box désactiver?

Bonjour,
J’ai acheté d’occasion une centrale tahoma box avec nr. PIN: 1238-1206-1512. Pouvez-vous svp désactiver l’ancien propriétaire pour que je puisse me connecter?
Merci

Merci,

Rui D.
Rui D.

Rui D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
6760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Privé
Adresse:
Rue des marronniers, 10
Ville:
ETHE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rui,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page