Bonjour, J’ai acheté d’occasion une centrale tahoma box avec nr. PIN: 1238-1206-1512. Pouvez-vous svp désactiver l’ancien propriétaire pour que je puisse me connecter? Merci
Bonjour
Depuis l’installation des volets Somfy RS100 IO avec box Tahoma Switch le 19/12/2025, mon alarme delta dore CS8000 à des déclenchements chaque jour entre 2h30 et 5h30...
Bonjour laurent
Votre post est intéressant a plus d'un titre.
Votre alarme utilise la même fréquence que Somfy 868.95Mhz.
Cette technologie utilise une clé de sécurité et il...
Bonjour,
Depuis quelques jours et comme l’année dernière ma box TaHoma ne fonctionne plus.
J’ai donc refait la même chose, relance toute mon installation Box + TaHoma...
Resynchroniser votre tahoma avec la procédure qui lui correspond dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour, j'ai une alarme protexial io somfy et une box tahoma classique (celle qui a la forme d'une vague). Depuis quelques mois , j'ai un pb avec la carte ip de ma centrale...
Bonjour
Merci pour votre réponse pas très encourageante mais j'ai subitement décollé la pulpe et me suis aperçu que le problème venait tout bêtement des piles.la coincidence...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale...
Bonjour,
Je viens d acheter une box tahoma v2 d occasion mais elle ne veut pas se connecter. Pourtant j ai bien suivi le tuto somfy et l ancien propriétaire mais bien certifié...