Bonjour, J’ai acheté d’occasion une centrale tahoma box avec nr. PIN: 1238-1206-1512. Pouvez-vous svp désactiver l’ancien propriétaire pour que je puisse me connecter? Merci
Bonjour,
Nous n’avons plus Internet depuis plusieurs jours (problème sur le réseau dans le quartier).
Notre box Tahoma est donc déconnectée d’Internet.
Les scénarios qui...
Vous ne pouvez pas, les scénario continuent de s'exécuter lors de coupure Internet, et, heureusement d'ailleurs.
Pourquoi vouloir les neutraliser ?
Si vous y tenez vraiment il...
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de ma question j'ai un ancien compte Somefy sur lequel j'avais configuré une ancienne TAMOHA v2 que je n'ai plus (j'ai vendu ma maison il...
Bonjour à tous,
Pour ceux que cela intéresse, j'ai réussi à connecter ma FreeBox Ultra via un 'Tahoma Swiitch ethernet adapter". Problème résolu et connection stable...
Bonjour,
J'ai bien lu les différentes infos precedentes mais j'avoue ne pas avoir bien saisie la manip
Voilà mes infos:
Tahoma box: PIN= 1228-3591-6358
nouvelle tahoma...
Bonjour,
Le transfert de ma clé IO de la TaHoma Box vers la TaHoma Switch n'a malheureusement pas abouti. Après plusieurs tentatives, je ne parviens désormais plus à accéder...
Laurent,
Je n'ai pas reussi a le recuperer non plus de mon coté il faudra probablement remettre a zéro ce moteur pour supprimer la clef de securité qui doit etre dedans.
bonne...