Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J’ai acheté d’occasion une centrale tahoma box avec nr. PIN: 1238-1206-1512. Pouvez-vous svp désactiver l’ancien propriétaire pour que je puisse me connecter? Merci
Bonjour,
Depuis quelques jours et comme l’année dernière ma box TaHoma ne fonctionne plus.
J’ai donc refait la même chose, relance toute mon installation Box + TaHoma...
Resynchroniser votre tahoma avec la procédure qui lui correspond dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour, j'ai une alarme protexial io somfy et une box tahoma classique (celle qui a la forme d'une vague). Depuis quelques mois , j'ai un pb avec la carte ip de ma centrale...
Bonjour
Merci pour votre réponse pas très encourageante mais j'ai subitement décollé la pulpe et me suis aperçu que le problème venait tout bêtement des piles.la coincidence...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale...
bonjour Wilfried,
Vous pouvez le faire directement depuis votre application Tahoma By somfy :
.../aide& fonction avancées / supprimer mon installation
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d acheter une box tahoma v2 d occasion mais elle ne veut pas se connecter. Pourtant j ai bien suivi le tuto somfy et l ancien propriétaire mais bien certifié...
Bonjour,
Je viens de passer d'une box tahoma V2 à une box tahoma switch, mais je n'arrive pas à associer la box tahoma switch avec les volets qui étaient associés à mon...
Bonjour
Si vos équipements sont au protocole io, il faut transférer la clé de sécurité io de l'ancienne vers la nouvelle box et lancer une découverte io.
Je suppose que...