Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Grincement du moteur a la fermeture d'une porte sectionnelle

Bonjour,

J'en appelle à la communauté car j'ai un problème avec ma porte sectionnelle. Le moteur grince fortement à la fermeture. La courroie est correctement tendue, le rail et le moteur sont horizontaux et le renvoi d'angle est graissé. Pourtant à fermeture de la porte un fort grincement se fait entendre. Je suis un peu a court d'idée et je ne vois pas ce que je peux faire d'autre hormis changer le moteur. D'ailleurs si vous avez une référence, je suis preneur.

Merci et bon week end
Serge

Serge F.
Serge F.

Serge F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec le même modèle Axovia 220.
    Avez-vous svp des pistes de solution ?
    Merci

    Bonjour Fabrice,

    Vous indiquez posséder un modèle de motorisation pour portail alors que ce sujet porte sur de la porte de garage. Je vous invite à regarder sur d'autres postes qui porte en lien avec votre Axovia 220 ou à créer votre propre sujet.

    Bonne journée,

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, j’ai du faire réponse sur le sujet par mégarde
    , désolé. Merci pour votre aide Quentin

    Haut de page