Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai un "!" quand j'ai eu une coupure de courant ?

Bonjour,
Il y a eu une coupure de courant.

J'ai réussi à ouvrir mon portail avec l'application Somfy mais impossible de le fermer

Sur l'icône de mon portail j'ai un !

Si je regarde le log de tableau de bord j'ai le message :
" votre équipent à rencontré un obstacle....."

Si je ferme le portail avec l'interrupteur mural çà marche.
Quand je regarde le status du portail il y a toujours le "!"
Si j'attends 5 mn et que je relance l'application le "!" à disparu

Plusieurs fois je me suis fait qq frayeurs auparavant n'arrivant pas à ouvrir ou à fermer mon portail. J'ai même désactivé les moteurs

Est-ce qu'il y a une procédure à suivre quand on a une coupure de courant ou quand on n'arrive pas à ouvrir ou à fermer un portail ?

Merci par avance

Cordialement

Cyril

Cyril B.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Manque aussi une chose, le modèle de motorisation ?

    Cyril B.
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    Bonjour Richy
    Merci pour votre réponse.
    Ma motorisation est une AXOVIA Multipro 3S IO Pack
    Cordialement
    Cyril

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