Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a eu une coupure de courant.
J'ai réussi à ouvrir mon portail avec l'application Somfy mais impossible de le fermer
Sur l'icône de mon portail j'ai un !
Si je regarde le log de tableau de bord j'ai le message :
" votre équipent à rencontré un obstacle....."
Si je ferme le portail avec l'interrupteur mural çà marche.
Quand je regarde le status du portail il y a toujours le "!"
Si j'attends 5 mn et que je relance l'application le "!" à disparu
Plusieurs fois je me suis fait qq frayeurs auparavant n'arrivant pas à ouvrir ou à fermer mon portail. J'ai même désactivé les moteurs
Est-ce qu'il y a une procédure à suivre quand on a une coupure de courant ou quand on n'arrive pas à ouvrir ou à fermer un portail ?
Merci par avance
Cordialement
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Manque aussi une chose, le modèle de motorisation ?
Bonjour Richy
Merci pour votre réponse.
Ma motorisation est une AXOVIA Multipro 3S IO Pack
Cordialement
Cyril
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question