Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

appairage tetes thermostatique

Bonjour,
En cas de perte d'appairage d'une tête, il semble qu'il faille tout recommencer et refaire les programmations!!!!
C'est bien regrettable, ça ne semble pas insurmontable de pouvoir re-associer cette tête avec sa programmation précédente car ça décourage un peu d'utiliser ce produit...
Cordialement

Merci,

François
François

François

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
35850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ca fait plusieurs années que j'utilise ces têtes et elles ne se sont jamais dissocier du TaHoma même après un changement de piles.
    Quel est votre problème ?

    Bonne journée !

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    35850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à un démontage de la tête, elle s'est remise en mode association. Tout se passe alors comme si on installait une nouvelle tête, alors qu'il suffirait de lui rappeler qui elle est!!!
    Comme il faut ré-intervenir dans toutes les programmations, c'est un peu pénible!!
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Qu'entendez-vous par :"un démontage de la tête" ? et pourquoi ?

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    35850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Désolé, le terme était mal choisi, il ne s'agit pas de démontage mais de dépose de la tête. L'appui prolongé, sans doute, sur les boutons a relancé le mode appairage. A partir de ce moment là, il n'est plus possible de ré-associer, il faut tout recréer.
    cordialement

    Haut de page