appairage tetes thermostatique

Bonjour,
En cas de perte d'appairage d'une tête, il semble qu'il faille tout recommencer et refaire les programmations!!!!
C'est bien regrettable, ça ne semble pas insurmontable de pouvoir re-associer cette tête avec sa programmation précédente car ça décourage un peu d'utiliser ce produit...
Cordialement

Merci,

François

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca fait plusieurs années que j'utilise ces têtes et elles ne se sont jamais dissocier du TaHoma même après un changement de piles.
    Quel est votre problème ?

    Bonne journée !

    François

    Bonjour,
    Suite à un démontage de la tête, elle s'est remise en mode association. Tout se passe alors comme si on installait une nouvelle tête, alors qu'il suffirait de lui rappeler qui elle est!!!
    Comme il faut ré-intervenir dans toutes les programmations, c'est un peu pénible!!
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'entendez-vous par :"un démontage de la tête" ? et pourquoi ?

    François

    Bonjour,
    Désolé, le terme était mal choisi, il ne s'agit pas de démontage mais de dépose de la tête. L'appui prolongé, sans doute, sur les boutons a relancé le mode appairage. A partir de ce moment là, il n'est plus possible de ré-associer, il faut tout recréer.
    cordialement