Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Keypad hs quand la T° >10°

Bonjour,
J'ai deux Keypad, dont l'un ne fonctionne plus dès que la température extérieure est inférieure à 10° et ce même après avoir remplacé la pile à plusieurs reprises.

Compte tenu du prix d'achat de cet appareil c'est assez décevant
Merci,

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    C'est la première fois que je vois ce dysfonctionnement sur le Forum.
    On a des badges qui clignote ou pas, qui usent les piles en 3 jours ou 3 semaines mais aucun avec des problèmes de température.

    Suite aux différentes remontées sur le forum voici les précautions a prendre pour que les badges fonctionnent correctement.

    Uniquement des piles CR2032 au LITHIUM

    Ensuite il faut faire une petite modification a la mise en service ou au changement de pile pour que le badge fonctionne correctement

    Commencer par réinitialiser le badge.
    Avant de mettre la pile, appuyer pendant au moins 4s sur chaque bouton

    Ensuite mettre la pile et utiliser l'une des solutions indiquées en photo avant de refermer le badge.

    A noter que les solutions ne servent a rien si on laisse une pile usée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre produit est-il garanti ?

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    j'ai oublié de précisé que mon keypad n'est bien sûre plus en garantie!.

    Quand aux pliles, pas de doute je suis électronicien de formation et j'ai le moyen de vérifier l'état de ses dernières

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jacky,

    C'est d'un clavier à codes dont il s'agit ;-).

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge exactement a ce clavier ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups Keypad /Keyfob je me suis fait avoir.

    Maintenant Jean est au courant des problèmes sur Home Alarme :))

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Impossible de savoir de quand date mon clavier, je l'ai acheté il y a moins de 5 ans dans tous les cas.

    Haut de page