Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai deux Keypad, dont l'un ne fonctionne plus dès que la température extérieure est inférieure à 10° et ce même après avoir remplacé la pile à plusieurs reprises.
Compte tenu du prix d'achat de cet appareil c'est assez décevant
Merci,
Bonjour Jean
C'est la première fois que je vois ce dysfonctionnement sur le Forum.
On a des badges qui clignote ou pas, qui usent les piles en 3 jours ou 3 semaines mais aucun avec des problèmes de température.
Suite aux différentes remontées sur le forum voici les précautions a prendre pour que les badges fonctionnent correctement.
Uniquement des piles CR2032 au LITHIUM
Ensuite il faut faire une petite modification a la mise en service ou au changement de pile pour que le badge fonctionne correctement
Commencer par réinitialiser le badge.
Avant de mettre la pile, appuyer pendant au moins 4s sur chaque bouton
Ensuite mettre la pile et utiliser l'une des solutions indiquées en photo avant de refermer le badge.
A noter que les solutions ne servent a rien si on laisse une pile usée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Votre produit est-il garanti ?
j'ai oublié de précisé que mon keypad n'est bien sûre plus en garantie!.
Quand aux pliles, pas de doute je suis électronicien de formation et j'ai le moyen de vérifier l'état de ses dernières
Salut Jacky,
C'est d'un clavier à codes dont il s'agit ;-).
Quel âge exactement a ce clavier ?
Oups Keypad /Keyfob je me suis fait avoir.
Maintenant Jean est au courant des problèmes sur Home Alarme :))
Impossible de savoir de quand date mon clavier, je l'ai acheté il y a moins de 5 ans dans tous les cas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jean a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
Jean a posé une nouvelle question