Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon portail ne fonctionne plus que sur batterie et indique un probleme de cellules ?

Bonjour, Je possède un SLIDYMOOVE 300 depuis aujourd'hui, il ne fonctionne que sur batterie et affiche un problè
me de cellules. Que faire,

Merci,

Christian L.
Christian L.

Christian L.

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71380
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Adresse:
12 Bis chemin des riottis
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St Marcel
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    Réponses

    Bonjour,

    Contrôlez l'intérieur des cellules et vérifiez le câblage.
    Testez en débranchant les cellules si le portail fonctionne en 230v.

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