Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conso excessive pile thermostat programmable filaire

Bonjour,
Mon thermostat programmable consomme 2 piles par mois depuis 3-4 mois.
Auparavant je changeais les piles tous les ans.
Mon thermostat a 5 ans.
Y'a-t-il un paramétrage particulier qui fait que le système consomme autant ?
Je n'ai pas encore essayé un retour aux réglages usines

Merci de votre aide,

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Il faudra tentez la remise a zéro de votre produit.

    Si cela perdure il faudra hélas remplacer le produit.

    N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité.

    Bonne journée

    Haut de page