Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box3s invisio

Bonjour,
La box3sinvisio RTS avec 2 télécommandes est déjà programmé ou bien faut il la programmer?
Merci
Cordiales salutations

Merci,

CHARLY
CHARLY

CHARLY

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut la programmer, enfin c'est à votre installateur de le faire.

    CdL

    Haut de page