Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation porte de garage ne fonctionne plus suite à coupure de courant

Bonjour,

Merci,

FRITOT P.
FRITOT P.

FRITOT P.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel moteur et quel est son âge ?
    Ca nous aidera pour vous aider !

    FRITOT P.
    FRITOT P.

    FRITOT P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjoiur. La porte de garage est de 05/2021, je l'ai fait fonctionner 4/5 fois seulement le moteur porte le numéro 5067576

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Photo du moteur et vue générale de la porte fermée de l'intérieur !
    Un N° n'identifie pas un moteur, mais une série.

    FRITOT P.
    FRITOT P.

    FRITOT P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir voici les photos demandées

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, vérifiez la sécu portillon, c'est elle qui empêche les manœuvres.

    Bonne soirée

    FRITOT P.
    FRITOT P.

    FRITOT P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir, la sécuritée du portillon à été vérrifier et la pile est neuve.

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous des voyants allumés ou clignotants au niveau de l'électronique de votre motorisation ?
    Avez-vous un shunt ou une sécurité de raccordée sur les borniers 3/4 et également 5/6 ?

    Bonne journée.

    FRITOT P.
    FRITOT P.

    FRITOT P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir , la porte a fonctionner 4 à 5 fois puis je ne l'es plus utiliser un sertain temps. Il y eu une coupure de courant il y as quelque temps ; j'ai voulu la réutiliser dernièrement et elle ne fonctionne plus ;
    j'ai changer la pile de l'éméteur portillon et reprogrammer l'ensemble san résultat.

    FRITOT P.
    FRITOT P.

    FRITOT P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    tout les voyants fonctionnent

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    Votre système est encore garanti; n'hésitez pas à faire valoir vos droits auprès de votre installateur.

    Bonne soirée

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous me préciser les Leds qui restent allumées constamment au niveau de votre tête moteur s'il vous plaît ? Les différents voyants permettent de pouvoir faire un diagnostic et trouver le défaut.

    Bonne journée.

    FRITOT P.
    FRITOT P.

    FRITOT P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, demain je porte le bloc moteur et commande chez Leroy Merlin la ou je l'ai acheter. merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Haut de page