Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel moteur et quel est son âge ?
Ca nous aidera pour vous aider !
Bonjoiur. La porte de garage est de 05/2021, je l'ai fait fonctionner 4/5 fois seulement le moteur porte le numéro 5067576
Photo du moteur et vue générale de la porte fermée de l'intérieur !
Un N° n'identifie pas un moteur, mais une série.
Bonsoir voici les photos demandées
Ok, vérifiez la sécu portillon, c'est elle qui empêche les manœuvres.
Bonne soirée
Bonsoir, la sécuritée du portillon à été vérrifier et la pile est neuve.
Bonjour Patrice,
Avez-vous des voyants allumés ou clignotants au niveau de l'électronique de votre motorisation ?
Avez-vous un shunt ou une sécurité de raccordée sur les borniers 3/4 et également 5/6 ?
Bonne journée.
Bonsoir , la porte a fonctionner 4 à 5 fois puis je ne l'es plus utiliser un sertain temps. Il y eu une coupure de courant il y as quelque temps ; j'ai voulu la réutiliser dernièrement et elle ne fonctionne plus ;
j'ai changer la pile de l'éméteur portillon et reprogrammer l'ensemble san résultat.
tout les voyants fonctionnent
bonsoir,
Votre système est encore garanti; n'hésitez pas à faire valoir vos droits auprès de votre installateur.
Bonne soirée
Bonjour Patrice,
Pouvez-vous me préciser les Leds qui restent allumées constamment au niveau de votre tête moteur s'il vous plaît ? Les différents voyants permettent de pouvoir faire un diagnostic et trouver le défaut.
Bonne journée.
Bonjour, demain je porte le bloc moteur et commande chez Leroy Merlin la ou je l'ai acheter. merci pour votre aide.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
FRITOT a répondu
Loris a répondu
V-Rod a répondu
FRITOT a répondu
FRITOT a répondu
Loris a répondu
FRITOT a répondu
V-Rod a répondu