Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

motorisation porte de garage ne fonctionne plus suite à coupure de courant

Bonjour,

Merci,

FRITOT P.
FRITOT P.

FRITOT P.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
76590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
dexxo optimo rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 route de la mer
Ville:
DENESTANVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel moteur et quel est son âge ?
    Ca nous aidera pour vous aider !

    FRITOT P.
    FRITOT P.

    FRITOT P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    76590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo optimo rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 route de la mer
    Ville:
    DENESTANVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjoiur. La porte de garage est de 05/2021, je l'ai fait fonctionner 4/5 fois seulement le moteur porte le numéro 5067576

    Photo du moteur et vue générale de la porte fermée de l'intérieur !
    Un N° n'identifie pas un moteur, mais une série.

    FRITOT P.
    FRITOT P.

    FRITOT P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    76590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo optimo rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 route de la mer
    Ville:
    DENESTANVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir voici les photos demandées

    Ok, vérifiez la sécu portillon, c'est elle qui empêche les manœuvres.

    Bonne soirée

    FRITOT P.
    FRITOT P.

    FRITOT P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    76590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo optimo rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 route de la mer
    Ville:
    DENESTANVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, la sécuritée du portillon à été vérrifier et la pile est neuve.

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous des voyants allumés ou clignotants au niveau de l'électronique de votre motorisation ?
    Avez-vous un shunt ou une sécurité de raccordée sur les borniers 3/4 et également 5/6 ?

    Bonne journée.

    FRITOT P.
    FRITOT P.

    FRITOT P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    76590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo optimo rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 route de la mer
    Ville:
    DENESTANVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir , la porte a fonctionner 4 à 5 fois puis je ne l'es plus utiliser un sertain temps. Il y eu une coupure de courant il y as quelque temps ; j'ai voulu la réutiliser dernièrement et elle ne fonctionne plus ;
    j'ai changer la pile de l'éméteur portillon et reprogrammer l'ensemble san résultat.

    FRITOT P.
    FRITOT P.

    FRITOT P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    76590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo optimo rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 route de la mer
    Ville:
    DENESTANVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tout les voyants fonctionnent

    bonsoir,

    Votre système est encore garanti; n'hésitez pas à faire valoir vos droits auprès de votre installateur.

    Bonne soirée

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous me préciser les Leds qui restent allumées constamment au niveau de votre tête moteur s'il vous plaît ? Les différents voyants permettent de pouvoir faire un diagnostic et trouver le défaut.

    Bonne journée.

    FRITOT P.
    FRITOT P.

    FRITOT P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    76590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo optimo rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 route de la mer
    Ville:
    DENESTANVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, demain je porte le bloc moteur et commande chez Leroy Merlin la ou je l'ai acheter. merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Haut de page