Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet battant ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Un de mes volets "Yslo flex 2 RTS" ne fonctionne plus, ni en ouverture, ni en fermeture. J'ai testé l'arrivée de courant sur la carte, 14 v, sur la batterie débranchée, 14v aussi. A tout hasard, j'ai remplacé la batterie par celle d'un autre volet, c'est pareil. Quand on appuie sur l'ouverture au point de commande, on entend un léger bruit du côté d'un moteur, en fermeture, même bruit sur l'autre moteur, mais rien ne tourne. Auriez-vous une idée de la possible panne ?
Je vous remercie d'avance.

GILBERT F.
GILBERT F.

GILBERT F.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Auré L.
    Auré L.

    Auré L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je possède des volets battants motorisé et un ne fonctionne plus. J'ai changé la pile de la télécommande rien n'y fait. Coupé le courant remis rien. Démonté les carters appuyé sur le bouton 1 les moteurs tournent dans un sens ,sur le bouton 2 dans l'autre sens.
    Donc pas les moteurs.
    Impossible de commander via l'application également.
    Avez vous des idées sur ma panne ?
    Merci.

    Haut de page