Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quand aurons nous la possibilité de découper nos sites sous forme de partitions avec les alarmes Somfy Home Advanced ?

Bonjour,
Je viens de voir la dernière maj de Somfy qui concerne la possibilité d'ajouter des codes d'utilisateurs personnalisés pour les alarmes Home Advanced de leur gamme Protect.
Ma question est de savoir si vous êtes également dans l'optique d'ajouter un système de découpage de site/d'habitation, plus communément appelé un système de partitions qui permet de fragmenter son habitation, par exemple séparer son garage de son domicile, tout cela en plus du mode nuit déjà existant.

Merci d'avance,
Cordialement

Titouan F.
Titouan F.

Titouan F.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    2
    761 / 2000
    points

    As tu essayé de faire 2 installations avec des configurations différentes mais pointant sur le même logement et donc le même Link Advanced ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour TItouan,

    Il n'y a aujourd'hui pas de perspectives d'évolution à ce titre. Cependant nous faisons tout de même remonter votre suggestion au service développement.

    Bonne journée

    Titouan F.
    Titouan F.

    Titouan F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Non je n'ai pas essayé car ça nécessiterai 2 centrales/link donc il n'y aurait à aucun moment des partitions puisque ce serait 2 installations différentes (système avec partitions ≠ 2 systèmes).

    Haut de page