Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat chaudière connecté qui change de mode tout seul

Bonjour,

Les réponses à cette question ne m’ont pas permis de régler le problème: pile changée / pas de d’interférence autour. La situation se dégrade de plus en plus… il peut ne pas s’arrêter pendant quelques dizaines de minutes à faire défiler les modes… au risque d’endommager la chaudière par des arrêts/marchés intempestifs.

Merci,

pierre D.
pierre D.

pierre D.

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    Réponses

    Bonjour Pierre
    Débrancher la passerelle et vérifier que votre thermostat passe en mode dérogatoire (équivalent a manuel)

    S'il continu de changer de mode alors il a un gros problème.

    Si comme je le pense ça s'arrête indiquez le en retour pour qu'un Yello puisse vous guider.

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

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    Bonjour,
    Qu’appeler vous la passerelle? Le boîtier Izymo ou la box somfy ?
    Merci

    Oups, visiblement vous n'avez pas un thermostat Somfy V2.

    Dans ce cas ne tenez pas compte de mon message.

    Désolé pour cette fausse piste.

    Indiquez le type de thermostat et attendez l'aide d'un Yello.

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

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    Bonjour,
    Vous trouverez en photo le modèle de mon thermostat.
    Cordialement,

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