Question en attente de réponse
Bonjour,
Les réponses à cette question ne m’ont pas permis de régler le problème: pile changée / pas de d’interférence autour. La situation se dégrade de plus en plus… il peut ne pas s’arrêter pendant quelques dizaines de minutes à faire défiler les modes… au risque d’endommager la chaudière par des arrêts/marchés intempestifs.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Débrancher la passerelle et vérifier que votre thermostat passe en mode dérogatoire (équivalent a manuel)
S'il continu de changer de mode alors il a un gros problème.
Si comme je le pense ça s'arrête indiquez le en retour pour qu'un Yello puisse vous guider.
Bonjour,
Qu’appeler vous la passerelle? Le boîtier Izymo ou la box somfy ?
Merci
Oups, visiblement vous n'avez pas un thermostat Somfy V2.
Dans ce cas ne tenez pas compte de mon message.
Désolé pour cette fausse piste.
Indiquez le type de thermostat et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour,
Vous trouverez en photo le modèle de mon thermostat.
Cordialement,
Bonjour Pierre,
Votre thermostat semble défectueux
Nous vous envoyons un message privé pour plus d'informations.
Bonne journée..
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