Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat chaudière connecté qui change de mode tout seul

Bonjour,

Les réponses à cette question ne m’ont pas permis de régler le problème: pile changée / pas de d’interférence autour. La situation se dégrade de plus en plus… il peut ne pas s’arrêter pendant quelques dizaines de minutes à faire défiler les modes… au risque d’endommager la chaudière par des arrêts/marchés intempestifs.

Merci,

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Débrancher la passerelle et vérifier que votre thermostat passe en mode dérogatoire (équivalent a manuel)

    S'il continu de changer de mode alors il a un gros problème.

    Si comme je le pense ça s'arrête indiquez le en retour pour qu'un Yello puisse vous guider.

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Qu’appeler vous la passerelle? Le boîtier Izymo ou la box somfy ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups, visiblement vous n'avez pas un thermostat Somfy V2.

    Dans ce cas ne tenez pas compte de mon message.

    Désolé pour cette fausse piste.

    Indiquez le type de thermostat et attendez l'aide d'un Yello.

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Vous trouverez en photo le modèle de mon thermostat.
    Cordialement,

    Haut de page