Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où se procurer deux coques de télécommande SOMFY quatre boutons ?

Bonjour , je suis à la recherche de deux coques de télécommande quatre boutons SOMFY visiblement introuvable sur différents sites . Comment Faire ? merci de me répondre , bien cordialement

Merci,

Yvette A.
Yvette A.

Yvette A.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La coque ne se détaille pas, il faudra changer la télécommande.

    CdL

    Yvette A.
    Yvette A.

    Yvette A.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour , pour répondre à la personne non respectueuse
    V-Rod , je peux lui fournir la facture par laquelle les coques se vendaient séparément à 6€35 l'unité et je les rangent où je veux ! Bien cordialement.

    Yvette A.
    Yvette A.

    Yvette A.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    En réponse à V-Rod :Pour avoir déjà commandé et reçu deux coques de télécommande SOMFY facture à l'appui à 6€50 l'unité , que je peux vous transmettre , ça existe mais Où, aujourd'hui ?
    Mes poches ne détériorent pas plus que les vôtres , je suppose et Je range donc mes télécommandes où je veux !
    Bien respectueusement .

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La personne non respectueuse vous invite fortement à baisser le ton !!! Surtout lorsque vous posez une seconde fois la même question estimant avoir eu une réponse erronée de ma part.

    Oui, on voudrait voir la facture SVP !

    Sachez tout de même que les top contributeurs sur ce forum savent de quoi ils parlent, et, quant il affirment que JAMAIS ces coques ne se sont vendues, c'est qu'elles ne se sont JAMAIS vendues.

    Merci de bien vouloir ne pas nous prendre pour ce qu'on est pas et de respecter nos réponses issues d'une parfaite connaissance et maitrise des solutions Somfy !!!

    On espère bien entendu que sur votre facture il y est indiqué qu'il s'agit de coque de TC Somfy ?????

    Non seulement la facture est sollicité mais posez également une photo de la TC en question.

    Les coques de TC Somfy ne se font pas au détail car elles ne cassent jamais, sauf, apparemment les vôtres ?

    A voir votre facture.

    MARC M.
    MARC M.

    MARC M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je rencontre le même problème que celui rencontré par plusieurs d'entre vous, à savoir la détérioration des coque des télécommande KEYGO alors que le mécanisme fonctionne parfaitement. Comment remplacer la coque uniquement ?
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement,
    MARC

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    je suis moi aussi à la recherche de coques pour mes 4 télécommandes Somfy protexiom réf 2400616
    A priori pas de réf sur le site ?
    Par ailleurs Y a t il un modèle de remplacement autre que 18715566c (prix exorbitant) pour cette télécommande ?
    Merci par avance,
    Eric

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page