Alarme advance

Bonjour,
je vais avoir un appartement vide et je souhaiterais installer une alarme pour le protéger mais dans cet appart il y a pas d'internet ,quelle alarme installer en GSM pour pouvoir surveiller

Merci

Merci,

Michel F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Aujourd'hui, sans internet, c'est difficile ! Voyez du coté de la Home keeper Pro non connectée.

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Bonsoir Michel
    Vous avez aussi la Home Alarme Advance en mode GSM à 4.99€ par mois.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440822527...

    Sinon vous pouvez installer un Routeur 4G avec la carte SIM de votre choix et là vous installez l'alarme que vous voulez. On en trouve a partir de 50€ dans les grandes surfaces.