Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteurs de mouvement avec même identifiant

Bonjour,
J'ai un équipement Protexiom avec plusieurs détecteurs.
Je viens de me rendre compte que 2 détecteurs de mouvements extérieurs ont exactement les mêmes identifiants. Dans la liste des éléments, un seul DM extérieur apparait avec cette référence. J'ai régulièrement des déclenchements d'alarme qui semblent intempestifs. Je ne peux pas distinguer lequel des deux est déclenché. Comment pouvons nous procéder ?
Je vous remercie par avance

Titi A.
Titi A.

Titi A.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est juste pas possible !
    Posez ici les photo des deux étiquettes des deux DME.

    Titi A.
    Titi A.

    Titi A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir
    Voilà les deux DME
    Qu’en pensez vous ?
    Merci par avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les deux étiquettes sont identiques ????? Incroyable !!!
    Contactez le service conso au 0820.055.055 15cts/mn ou patientez ici qu'un yellow's vous contacte.

    Bonne journée

    Titi A.
    Titi A.

    Titi A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour
    D'accord, je vous remercie, j'attends la prise de contact d'un Yellow's
    Bonne journée

    Haut de page