Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteurs de mouvement avec même identifiant

Bonjour,
J'ai un équipement Protexiom avec plusieurs détecteurs.
Je viens de me rendre compte que 2 détecteurs de mouvements extérieurs ont exactement les mêmes identifiants. Dans la liste des éléments, un seul DM extérieur apparait avec cette référence. J'ai régulièrement des déclenchements d'alarme qui semblent intempestifs. Je ne peux pas distinguer lequel des deux est déclenché. Comment pouvons nous procéder ?
Je vous remercie par avance

Titi A.
Titi A.

Titi A.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Titi A.
    Titi A.

    Titi A.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonsoir
    Voilà les deux DME
    Qu’en pensez vous ?
    Merci par avance

    Les deux étiquettes sont identiques ????? Incroyable !!!
    Contactez le service conso au 0820.055.055 15cts/mn ou patientez ici qu'un yellow's vous contacte.

    Bonne journée

    Titi A.
    Titi A.

    Titi A.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour
    D'accord, je vous remercie, j'attends la prise de contact d'un Yellow's
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Titi,

    Je me permets de vous faire un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page