Detecteurs de mouvement avec même identifiant

Bonjour,
J'ai un équipement Protexiom avec plusieurs détecteurs.
Je viens de me rendre compte que 2 détecteurs de mouvements extérieurs ont exactement les mêmes identifiants. Dans la liste des éléments, un seul DM extérieur apparait avec cette référence. J'ai régulièrement des déclenchements d'alarme qui semblent intempestifs. Je ne peux pas distinguer lequel des deux est déclenché. Comment pouvons nous procéder ?
Je vous remercie par avance

Titi A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est juste pas possible !
    Posez ici les photo des deux étiquettes des deux DME.

    Titi A.

    Bonsoir
    Voilà les deux DME
    Qu’en pensez vous ?
    Merci par avance

    Le Coyote

    Les deux étiquettes sont identiques ????? Incroyable !!!
    Contactez le service conso au 0820.055.055 15cts/mn ou patientez ici qu'un yellow's vous contacte.

    Bonne journée

    Titi A.

    Bonjour
    D'accord, je vous remercie, j'attends la prise de contact d'un Yellow's
    Bonne journée