Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier électronique Frevia 600

Bonjour,
Après un fonctionnement anarchique du portail et le changement du boîtier électronique,toujours un dysfonctionnement et impossible en appuyant sur le bouton on off de faire des manipulations comme si le boîtier était défectueux…Que faire ? Merci

Merci,

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si l'échange du boitier ne résous rien, on sait déja que ce n'est pas lui !

    Mais au juste, c'est quoi les dysfonctionnements ?
    Posez ici des photos du boitier et du portail en vue générale.

    CdL

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour, panne du début : ouverture fermeture incomplète e façon aléatoire. Malgré reapprentissage des courses avec succès. Remplacement du boîtier en reprenant les branchements que j.avais fait il y a 8 ans. Apprentissage des courses nickel et puis 4 voyants clignotent pour info sur bornes 5et 6 court circuit. Je disjoncte le circuit (moi aussi…), je change des branchements,plusieurs fois,… impossible de faire reset en appuyant sur bouton on et off pendant 2 sec, toujours les 4 clignotements malgré plein de manipulations différentes…. Merci

    Bonjour Thierry,

    Le clignotement 4 fois indique qu'il y a un défaut sur un accessoire.

    Avez-vous quelque chose de câblé sur les borniers BUS, START, FLASH et LIGHT ?

    Bonne journée,

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour, oui les cellules sur bus, digicode et platiné sur start et feu clignotant sur flash. Merci de l’intérêt porté à mon message

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous enlever votre câblage du bornier START (digicode + Platine de rue) ?
    C'est l'un de ces deux câblages qui bloque votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page