Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion link toujours pas activée

Bonjour,
voici le numéro faq BU 011100DF57

Malgrè tous les essais impossible depuis passage fibre de reconnecter

Merci,

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Je pense que votre Link n'arrive pas à récupérer la dernière mise à jour via votre ligne internet.

    Avez vous la possibilité de l'installer en partage de connexion avec un deuxième smartphone.
    Les point d'accès WIFI des smartphones ne sont pas sécurisé comme une box.

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    j'ai encore essayé avec un autre smartphone, mais il semble que mon problème vient de la link, une fois branchée elle clignote lentement si j'appuie sur le bouton latéral 10 secondes le clignotement s'accélère mais revient à la normale dès relachement pour qu'il reste accéléré je dois maintenir la pression et aucun contact ne s'effectue ainsi.

    Haut de page