Question en attente de réponse
Bonjour,
voici le numéro faq BU 011100DF57
Malgrè tous les essais impossible depuis passage fibre de reconnecter
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Je pense que votre Link n'arrive pas à récupérer la dernière mise à jour via votre ligne internet.
Avez vous la possibilité de l'installer en partage de connexion avec un deuxième smartphone.
Les point d'accès WIFI des smartphones ne sont pas sécurisé comme une box.
j'ai encore essayé avec un autre smartphone, mais il semble que mon problème vient de la link, une fois branchée elle clignote lentement si j'appuie sur le bouton latéral 10 secondes le clignotement s'accélère mais revient à la normale dès relachement pour qu'il reste accéléré je dois maintenir la pression et aucun contact ne s'effectue ainsi.
Philippe ou avez vous vue qu'il faut appuyer 10s.
Regardez la vidéo ci jointe.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question