Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion link toujours pas activée

Bonjour,
voici le numéro faq BU 011100DF57

Malgrè tous les essais impossible depuis passage fibre de reconnecter

Merci,

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Je pense que votre Link n'arrive pas à récupérer la dernière mise à jour via votre ligne internet.

    Avez vous la possibilité de l'installer en partage de connexion avec un deuxième smartphone.
    Les point d'accès WIFI des smartphones ne sont pas sécurisé comme une box.

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    j'ai encore essayé avec un autre smartphone, mais il semble que mon problème vient de la link, une fois branchée elle clignote lentement si j'appuie sur le bouton latéral 10 secondes le clignotement s'accélère mais revient à la normale dès relachement pour qu'il reste accéléré je dois maintenir la pression et aucun contact ne s'effectue ainsi.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Philippe ou avez vous vue qu'il faut appuyer 10s.

    Regardez la vidéo ci jointe.

    Haut de page