Copier telecommande Keytis 2 RTS sans ouvrir le moteur

Bonjour,
Je souhaite recopier une télécommande existante sur une nouvelle, sans ouvrir le capot du moteur Dexxo pro 800 de ma porte de garage. (Je connais la procédure de programmation directe mais elle nécessite la dépose du capot et activer les touches sur le moteur, mais avec mes problème de santé j'ai du mal à travailler en hauteur)
Est-ce possible et si oui, comment procéder.

Merci,

Miroslav

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, malheureusement, ce n'est pas possible. Il faut agir directement sur le moteur.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Seules les Keygo IO peuvent se copier.
    Pour le RTS il faut obligatoirement ouvrir la mémoire moteur via sa touche sous capot.

    En général, un moteur de garage n'est pas bien haut, moi je touche les boutons bras tendus sous le moteur.

    CdL