Quelle Installation à réaliser pour 6 volets à commander avec TAHOMA ?

Bonsoir,

Je dispose de 6 interrupteurs SOMFY. Je souhaite installer une commande de ces volets via TAHOMA. Quelle Installation dois-je réaliser pour les 6 volets (Matériels et logiciel) ?

D'avance merci et bonne fin de journée.

Denis L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Vos 6 VR sont-ils filaires ou radio ?
    Si radio, RTS ou IO ?

    Avez-vous d'autres automatismes que vous souhaiteriez commander via Tahoma ?

    Denis L.

    Bonjour V-Rod,

    Mon installation comporte 6
    interrupteurs/télécommandes encastrables amovibles équipés d'une pile. Je souhaite mettre en oeuvre une commande de mes volets via smartphone.

    Bonne journée. A bientôt.

    Le Coyote

    C'est possible via Tahoma, mais vous ne me répondez pas sur le type de vos VR.
    RTS ou IO et sont-ils natifs radio ?

    Bonne journée

    Denis L.

    Bonjour V-Rod,

    En raison de mon "peu" de compétences et de compréhension des questions techniques, un ami technicien va prendre le relais.

    Avec tous mes remerciements. Bonne continuation.