Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mon volet roulant monte a la moitier

Bonjour,

Suite a une coupure de courant mon volet roulant de remonte plus jusque quand haut
Descends très bien remonte a 3quart?
Merci,

Renaldo B.
Renaldo B.

Renaldo B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy ne fabrique pas de menuiserie, donc photo inutile.

    Faites une RàZ avec réglage FdC voir votre notice.

    CdL

    Haut de page