Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité > switch

Bonjour,
Je suis passé du kit de connectivité à la switch.
J'ai réinitialiser le kit via l'application.
Du coup, je n'arrive plus à appairer un seul de mes BSO IO et screen dans l'application (6 BSO et 4 screen de pergola). Il ne sont plus détecté.
Pouvez-vous contrôler si la réinitialisation c'est bien passée ?
PIN kit : 2102-3213-5074
PIN switch : 2033-4721-8346

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Merci pour votre réponse

    J'ai pu réinstaller mon kit et du coup, tout mes BSO aussi. Ensuite, j'ai fait un transfert sur une commande Velux klr200 pour transférer sur ma switch.
    C'était plus simple que de créer un autre compte pour pouvoir faire le transfert.
    Je trouve que l'application Tahoma n'est pas vraiment pratique pour faire évoluer une installation.
    Mais bon, j'ai pu me débrouiller autrement et ça marche.
    Merci

    Haut de page