Kit connectivité > switch

Bonjour,
Je suis passé du kit de connectivité à la switch.
J'ai réinitialiser le kit via l'application.
Du coup, je n'arrive plus à appairer un seul de mes BSO IO et screen dans l'application (6 BSO et 4 screen de pergola). Il ne sont plus détecté.
Pouvez-vous contrôler si la réinitialisation c'est bien passée ?
PIN kit : 2102-3213-5074
PIN switch : 2033-4721-8346

Merci,

Christophe N.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    il aurait fallu transférer la clé IO du kit avant de le réinitialiser.
    Il va falloir réinitialiser les équipements IO.

    bonne soirée.

    Christophe N.

    Merci pour votre réponse

    J'ai pu réinstaller mon kit et du coup, tout mes BSO aussi. Ensuite, j'ai fait un transfert sur une commande Velux klr200 pour transférer sur ma switch.
    C'était plus simple que de créer un autre compte pour pouvoir faire le transfert.
    Je trouve que l'application Tahoma n'est pas vraiment pratique pour faire évoluer une installation.
    Mais bon, j'ai pu me débrouiller autrement et ça marche.
    Merci