Question en attente de réponse
Bonjour,
ma Tahoma ne s allume plus le cable alimentation fonctionne, j ai fait la procédure de reset.
Que doit je faire
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel TaHoma ?
Quel âge a t'il ?
Quel est son pin ?
Bonne journée !
bonjour
version 2022 6.4.13
code pin 1213-8128-5485
c est pas la nouvelle box
ip20 gx298 la box
Bonjour
Avez-vous essayé de remplacer l'adaptateur électrique ?
on fait la box remarche, mais je n arrive pas a baisser les voilets n apparaissent "sans réponse" dans l'application
reset, réinitialisation, mais rien n'y fait
Désolé Philippe, vos explications ne sont pas concrètes ! Une fois la box ne s'allume pas, une autre ça fonctionne mais, il y a un mais ! Soyez plus précis et postez des copies d'écran du problème que vous rencontrez, sinon, personne ici ne pourra vous aider.
Bonne journée !
j ai changer le câble de la box et elle s allume mais depuis je ne peut plus dans l application descendre ou remonter les volets roulants
Bonjour
Faites une resynchronisation de la box avec le serveur Somfy.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
philippe a posé une nouvelle question