Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma ne répond plus apres une coupure

Bonjour,
ma Tahoma ne s allume plus le cable alimentation fonctionne, j ai fait la procédure de reset.
Que doit je faire
Merci pour vos réponses

philippe H.
philippe H.

philippe H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel TaHoma ?
    Quel âge a t'il ?
    Quel est son pin ?

    Bonne journée !

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

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    bonjour
    version 2022 6.4.13
    code pin 1213-8128-5485
    c est pas la nouvelle box

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

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    ip20 gx298 la box

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous essayé de remplacer l'adaptateur électrique ?

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

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    on fait la box remarche, mais je n arrive pas a baisser les voilets n apparaissent "sans réponse" dans l'application

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

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    reset, réinitialisation, mais rien n'y fait

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Désolé Philippe, vos explications ne sont pas concrètes ! Une fois la box ne s'allume pas, une autre ça fonctionne mais, il y a un mais ! Soyez plus précis et postez des copies d'écran du problème que vous rencontrez, sinon, personne ici ne pourra vous aider.

    Bonne journée !

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

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    j ai changer le câble de la box et elle s allume mais depuis je ne peut plus dans l application descendre ou remonter les volets roulants

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Faites une resynchronisation de la box avec le serveur Somfy.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

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