Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Re apairage volet après suppression ?

Bonjour,

Après suppression par erreur, je cherche à re apairer un volet depuis l'application. On me dit que j'ai 10' pour récupérer une clé IO mais je ne trouve pas comment !

Merci,

Fred M.
Fred M.

Fred M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
25420
Spécialité:
Sans
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le plus simple sera de faire une RàZ sur ce VR uniquement en l'isolant électriquement des autres.
    Ensuite vous pourrez le réaffecter.

    Bonne journée

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    25420
    Spécialité:
    Sans
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Je coupe l'alimentation de ce volet et ensuite il y a une procédure RaZ?

    Vous baissez le disjoncteur dédié à la ligne VR et vérifiez que tous les VR sont hors tension.
    Débranchez le VR en question à sa dérivation et raccordez-le via une rallonge provisoire, puis faites cette manip https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Rebranchez le VR et relevez le disjoncteur.
    Vérifiez que tout fonctionne bien.
    Affectez le VR en question à Tahoma via son point de commande.

    Bonne journée

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    25420
    Spécialité:
    Sans
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide.
    Je vais essayer dés que possible car je dois me faire aider.!

    Bonne journée

    Haut de page