Question en attente de réponse
Bonjour,
Après suppression par erreur, je cherche à re apairer un volet depuis l'application. On me dit que j'ai 10' pour récupérer une clé IO mais je ne trouve pas comment !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le plus simple sera de faire une RàZ sur ce VR uniquement en l'isolant électriquement des autres.
Ensuite vous pourrez le réaffecter.
Bonne journée
Merci
Je coupe l'alimentation de ce volet et ensuite il y a une procédure RaZ?
Vous baissez le disjoncteur dédié à la ligne VR et vérifiez que tous les VR sont hors tension.
Débranchez le VR en question à sa dérivation et raccordez-le via une rallonge provisoire, puis faites cette manip https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Rebranchez le VR et relevez le disjoncteur.
Vérifiez que tout fonctionne bien.
Affectez le VR en question à Tahoma via son point de commande.
Bonne journée
Merci pour votre aide.
Je vais essayer dés que possible car je dois me faire aider.!
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question