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Question en attente de réponse

Re apairage volet après suppression ?

Bonjour,

Après suppression par erreur, je cherche à re apairer un volet depuis l'application. On me dit que j'ai 10' pour récupérer une clé IO mais je ne trouve pas comment !

Merci,

Fred M.
Fred M.

Fred M.

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    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

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    Merci
    Je coupe l'alimentation de ce volet et ensuite il y a une procédure RaZ?

    Vous baissez le disjoncteur dédié à la ligne VR et vérifiez que tous les VR sont hors tension.
    Débranchez le VR en question à sa dérivation et raccordez-le via une rallonge provisoire, puis faites cette manip https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Rebranchez le VR et relevez le disjoncteur.
    Vérifiez que tout fonctionne bien.
    Affectez le VR en question à Tahoma via son point de commande.

    Bonne journée

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

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    Merci pour votre aide.
    Je vais essayer dés que possible car je dois me faire aider.!

    Bonne journée

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