Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re apairage volet après suppression ?

Bonjour,

Après suppression par erreur, je cherche à re apairer un volet depuis l'application. On me dit que j'ai 10' pour récupérer une clé IO mais je ne trouve pas comment !

Merci,

Fred M.
Fred M.

Fred M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le plus simple sera de faire une RàZ sur ce VR uniquement en l'isolant électriquement des autres.
    Ensuite vous pourrez le réaffecter.

    Bonne journée

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci
    Je coupe l'alimentation de ce volet et ensuite il y a une procédure RaZ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous baissez le disjoncteur dédié à la ligne VR et vérifiez que tous les VR sont hors tension.
    Débranchez le VR en question à sa dérivation et raccordez-le via une rallonge provisoire, puis faites cette manip https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Rebranchez le VR et relevez le disjoncteur.
    Vérifiez que tout fonctionne bien.
    Affectez le VR en question à Tahoma via son point de commande.

    Bonne journée

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre aide.
    Je vais essayer dés que possible car je dois me faire aider.!

    Bonne journée

    Haut de page