Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Je ne peux plus fermer mes volets avec mon Smarphone j’utilise une Connexoon ?mon code pin est 0825-7971-6277

Bonjour,
Je ne peux plus fermer mes volets avec mon Smarphone j’utilise une Connexoon ?
Mon code pin est 0825-7971-6277
Merci

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Bonjour
    Je remercie Vanessa F d’avoir ré synchroniser ma box.
    Mes volets s’ouvrent et se ferment avec mon Smarphone.
    Pouvez vous me dire si je dois faire une quelconque manipulation si cela se reproduit et si vous avez l’explication de ce disfonctionnement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Parfait.
    Si cela se reproduit vous pouvez effectuer un reset de votre box Connexoon.

    Bonne journée,

    Laetitia V.
    Laetitia V.

    Laetitia V.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème suite à une coupure d’électricité, je ne peux plus commander mes volets roulants et mon portail via l’application TaHoma. J’ai une Connexoon code 0809-3435-9617. J’ai un message d’erreur « erreur pilotage » et j’ai 2 volets qui sont en position fermés et les autres ouverts dans l’application comme figés. J’ai fait une relance sur reset et rien ne s’est passé. Merci d’avance pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Laetitia V.
    Laetitia V.

    Laetitia V.

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    Bonjour,
    Merci infiniment, ça fonctionne parfaitement. Je vous souhaite une bonne journée.

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