Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus fermer mes volets avec mon Smarphone j’utilise une Connexoon ?
Mon code pin est 0825-7971-6277
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour
Je remercie Vanessa F d’avoir ré synchroniser ma box.
Mes volets s’ouvrent et se ferment avec mon Smarphone.
Pouvez vous me dire si je dois faire une quelconque manipulation si cela se reproduit et si vous avez l’explication de ce disfonctionnement
Bonjour Michel,
Parfait.
Si cela se reproduit vous pouvez effectuer un reset de votre box Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème suite à une coupure d’électricité, je ne peux plus commander mes volets roulants et mon portail via l’application TaHoma. J’ai une Connexoon code 0809-3435-9617. J’ai un message d’erreur « erreur pilotage » et j’ai 2 volets qui sont en position fermés et les autres ouverts dans l’application comme figés. J’ai fait une relance sur reset et rien ne s’est passé. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Laetitia,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Merci infiniment, ça fonctionne parfaitement. Je vous souhaite une bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question