Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Je ne peux plus fermer mes volets avec mon Smarphone j’utilise une Connexoon ?mon code pin est 0825-7971-6277

Bonjour,
Je ne peux plus fermer mes volets avec mon Smarphone j’utilise une Connexoon ?
Mon code pin est 0825-7971-6277
Merci

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je remercie Vanessa F d’avoir ré synchroniser ma box.
    Mes volets s’ouvrent et se ferment avec mon Smarphone.
    Pouvez vous me dire si je dois faire une quelconque manipulation si cela se reproduit et si vous avez l’explication de ce disfonctionnement

    Laetitia V.
    Laetitia V.

    Laetitia V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème suite à une coupure d’électricité, je ne peux plus commander mes volets roulants et mon portail via l’application TaHoma. J’ai une Connexoon code 0809-3435-9617. J’ai un message d’erreur « erreur pilotage » et j’ai 2 volets qui sont en position fermés et les autres ouverts dans l’application comme figés. J’ai fait une relance sur reset et rien ne s’est passé. Merci d’avance pour votre aide.

    Laetitia V.
    Laetitia V.

    Laetitia V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci infiniment, ça fonctionne parfaitement. Je vous souhaite une bonne journée.

    Haut de page