Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement et fonctionnement d'un V100+ ?

Bonjour, j'ai fait brancher par un professionnel le V100+ que j'ai acheté. malgré toutes les vérifications l'appareil ne fonctionne pas. Que farie ?

Merci,

Ja A.
Ja A.

Ja A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Soyez plus loquace, vous voulez dire qu'il ne s'allume pas ?

    Bonjour Ja A
    Comme le dit V-Rod, développer un peu.

    Maintenant pour gagner du temps, dans tous les cas de figure, il faut démonter la platine de rue et la brancher sur la platine intérieure avec des fils courts (1m ou 2m)

    Si ça marche, le problème est dans liaison entre la rue et la maison.

    Haut de page