Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement et fonctionnement d'un V100+ ?

Bonjour, j'ai fait brancher par un professionnel le V100+ que j'ai acheté. malgré toutes les vérifications l'appareil ne fonctionne pas. Que farie ?

Merci,

Ja A.
Ja A.

Ja A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Soyez plus loquace, vous voulez dire qu'il ne s'allume pas ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ja A
    Comme le dit V-Rod, développer un peu.

    Maintenant pour gagner du temps, dans tous les cas de figure, il faut démonter la platine de rue et la brancher sur la platine intérieure avec des fils courts (1m ou 2m)

    Si ça marche, le problème est dans liaison entre la rue et la maison.

    Haut de page