Recul du portail ?

Bonjour, je crois qu'il est possible de modifier ou régler mon moteur SLIDYMOOVE 600 de 2018 pour supprimer le recul du portail
merci
cordialement

Merci,

dominique L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous entendez par modifier ?

    dominique L.

    Bonsoir j'ai lu que ce problème a été résolu sur des produits plus récents alors peut on faire évoluer mon moteur ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas de "mise à jour" possible. L'évolution consistait en un remplacement de l'électronique dans le cadre de la garantie. (le portail arrive en butée, recule légèrement et réavance jusqu'à la butée).

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    La modif possible est le remplacement du boitier actuel par celui-ci; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
    Ainsi votre portail fonctionnera comme les actuels, c'est à dire: arrêt à contact FdC fermé, recul de 5cm, accostage en fermeture ralenti.

    Bon W.E