Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recul du portail ?

Bonjour, je crois qu'il est possible de modifier ou régler mon moteur SLIDYMOOVE 600 de 2018 pour supprimer le recul du portail
merci
cordialement

Merci,

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous entendez par modifier ?

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonsoir j'ai lu que ce problème a été résolu sur des produits plus récents alors peut on faire évoluer mon moteur ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de "mise à jour" possible. L'évolution consistait en un remplacement de l'électronique dans le cadre de la garantie. (le portail arrive en butée, recule légèrement et réavance jusqu'à la butée).

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La modif possible est le remplacement du boitier actuel par celui-ci; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
    Ainsi votre portail fonctionnera comme les actuels, c'est à dire: arrêt à contact FdC fermé, recul de 5cm, accostage en fermeture ralenti.

    Bon W.E

    Haut de page