Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement carte electronique somfy GDK 3000 4000

Bonjour,
ma porte fonctionne mais soit elle ne se ferme pas completement, soit elle ne s ouvre pas complètement et parfois cela fonctionne bien... malgré les reglages de courses comme indiqué dans le manuel rien n y fait , l ouverture ou la fermeture complète est aléatoire

Merci,

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    installation en 2012

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    acheter et installer par societe KOMILFO / Franconville le 09/10/2022

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    erreur achat le 06/12/2006
    2 portes sectionnelles

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    donc il faut changer le système ... par un autre systeme somfy
    lequel et pour quelle disponibilté de pièces de rchange ? en choisissant somfy je pensais être tranquille ....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce guide de réparation, qui comporte quelques erreurs, ne permettra pas de remettre en état les défauts de votre carte électronique.
    Si vous êtes intéressé par une vraie réparation garantie, cliquez sur mon nom et faites une message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    '''''' acheter et installer par societe KOMILFO / Franconville le 09/10/2022 '''''

    C'est étrange ce matériel n'est plus commercialisé depuis au moins 10 ans.

    Pouvez-vous préciser et confirmer toutes ces dates ?

    Montrer la photo de l'étiquette indiquant la référence du GDK 3000.

    Était-ce un matériel neuf ou d'occasion ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Et bien, quoi de neuf ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et bien , plus de nouvelles !

    Haut de page